Devis Suisse Déménagement: Quick and Cheap

Are you planning to move to Switzerland? Fill out our form and get up to 5 quotes from professional and qualified movers in your canton.

32 customers comparing at the moment

This quote is non-binding and free of charge!

  • Customer rating very good (4.5)
  • More than 30k moves executed
  • SSL secured experience
Enter your information
Get multiple quotes
Book at the best price

Find your moving company with us

SMALL AND BIG MOVES

We offer the best moving quotes even for short distances within the same city. A move greater than 30m3 is considered a project that requires time and a lot of organization. Our qualified and professional service providers will be at your disposal for a stress-free move. Devis Déménagement Suisse is there to help you find the most personalized offer.

LAST MINUTE MOVE

To successfully complete a last minute move, nothing beats experienced professionals. The companies we work with will be invaluable allies for the smooth running of your move. The deadlines for organizing a stress-free move are one to two months before the desired date. Your move must be done within two weeks? It is still doable! But keep in mind that a moving company needs a minimum of seven days to best plan a move.

MOVING DOCUMENTS

During the moving process, the various service providers will offer you different removal options. Starting at the cheap" option, to the "standard" option, up to the "all comfort" option are all made to help you choose the service that fit your needs best. If no option suits you, a personalized offer can obviously be made by the moving companies. The key is to combine the best quality / price ratio of your choice.

HIGHQUALITY REMOVALS

NEAR YOU

As many studies show, moving is one of the biggest sources of anxiety in a lifetime. Indeed, changing accommodation involves a long series of choices and difficult decisions.

Now that you have found your new home, the question of which company is the best to take care of your belongings comes up.

Our goal is to offer you a range of choices that correspond to your moving project, while simplifying the process.

But how do you choose the best mover, and according to which criteria?

We advise you, during your comparison phase, pay attention to the services provided, the insurance chosen by the service provider, its reputation, as well as the prices according to these criteria.

TAILOR-MADE QUOTES

ADAPTED TO YOUR NEEDS

Devis Suisse Déménagement allows you to put an end to tedious research on the Internet. Thanks to our service you will easily and free of charge find the moving company that works best for you.

This comparison process will not only allow you to determine the services you need, but also to make the decision that best fits your budget.

Our service providers offer a wide choice of formulas, which gives you even more chance of finding the perfect support for a stress-free move.

Once you have made your choice, you can start planning your move with your company right away.

OUR TIPS

FOR A LOWER MOVING COST

Organize your move as soon as possible

Moving is a huge project that you have to plan thoroughly. Between packing the boxes, taking care of all the administrative procedures and informing various institutions of a change of address, this is a stage in life that is often considered a hassle.

However, good planning and a quality partner to take care of the transport of your goods is enough to avoid most inconveniences. We work exclusively with reliable and certified movers who will provide you with a professional service. No unforeseen costs, no excessive down payments: the quotes from our platforms are transparent and obtained in less than 24 hours.

Compare several quotes

Certain movers post very attractive prices which in reality sometimes hide additional costs. Having several quotes made will allow you to rule out companies with too much of a margin by analyzing the proposals of these providers. You will then be able to find not only the movers who offer the services best suited to your needs, but also an advantageous pricing easily.

In addition, knowing the prices on the moving market will make it easier to negotiate in order to find the best value for money.

Choose the most complete offer

In order to move without stress, it is better to delegate most of the work to professionals. They can take care of the transport of your goods from point A to point B, in the most professional way possible, so that you can be sure that you are perfectly accompanied during this complex step.

It is for this reason that we advise you to choose the most comprehensive offer possible. This can range from packing your dishes, to dismantling and reassembling your furniture, including reserving a parking space at your departure and arrival address. We recommend it even more if you have young children to look after or if you work full time.

Choose a move in winter

Over a million people move to Switzerland every year. It turns out that more than half of them decide to organize this big moment in the so-called high season, between May and September. Choosing the best time to move pragmatically, that is to say in winters, can significantly reduce your budget.

Demand on the moving market is indeed saturated in spring and summer. Faced with market saturation, professional services see their costs increase. This is why, if you have the possibility, we recommend that you favor periods of low movers' activity. It's an easy way to save money!

Devis SUISSE déménagement : Gratuit et rapide

Vous prévoyez de déménager en Suisse ? Remplissez notre formulaire et obtenez jusqu'à 5 devis de déménageurs professionnels et qualifiés dans votre canton.

Entrez vos informations
Obtenez plusieurs devis
Réservez au meilleur prix

Trouvez votre entreprise de déménagement avec nous

PETIT ET GRAND DÉMÉNAGEMENT

Les professionnels évoquent un petit déménagement lorsque le volume total des biens à transporter est inférieur à 10 m3. Nous vous proposons les meilleurs devis de déménagement même pour de courtes distances dans la même ville. Un déménagement supérieur à 30m3, est considéré comme un projet qui nécessite du temps et beaucoup d'organisation. Nos prestataires qualifiés et professionnels seront à votre écoute pour un déménagement sans stress. Devis Déménagement Suisse vous accompagne donc pour que vous trouviez l’offre la plus personnalisée.

DÉMÉNAGEMENT URGENT

Pour mener à bien un déménagement urgent, rien ne vaut des professionnels de l’industrie. Les déménageurs avec lesquels nous travaillons seront des alliés précieux pour le bon déroulement de votre déménagement. Les délais pour organiser un déménagement sans stress sont de un à deux mois avant la date souhaitée. Votre déménagement doit se faire sous deux semaines ? C'est encore faisable ! Mais gardez en tête qu'une société de déménagement a besoin d'un minimum de sept jours pour planifier au mieux un déménagement.

LES FORMULES DE DÉMÉNAGEMENT

Lors de votre démarche, les différents prestataires vous proposeront des formules de déménagement. De la formule "Économique", en passant par la formule "Standard", mais aussi la formule "Tout confort" , ces formules sont faites pour vous aider à choisir la prestation qui s'adapte le mieux à vos besoins. Si aucune formule ne vous correspond, une offre personnalisé peut évidemment être proposée par la société de déménagement. Le tout est d'allier dans son choix le meilleur rapport qualité/prix, ainsi que le gain de temps.

DES DÉMÉNAGEURS DE QUALITÉ

PRÈS DE CHEZ VOUS

Comme le montrent nombre d'études, déménager est parmi les plus grandes sources d’anxiété au le cours d’une vie. en effet, changer de logement implique une longue série de choix et de décisions difficiles.

Maintenant que vous avez trouvé votre nouveau chez-vous, il s’agit maintenant de savoir quelle est la meilleure entreprise pour s’occuper de vos biens.

Notre objectif est de vous proposer un éventail de choix qui correspond à votre projet de déménagement, tout en simplifiant votre démarche.

Mais comment choisir le meilleur déménageur, et selon quels critères ?

Nous vous conseillons, lors de votre phase de comparaison, de faire attention aux prestations délivrées, les assurances fournies par le prestataire, sa réputation, ainsi que les tarifs en fonction de ces critères.

DES DEVIS SUR MESURE

ADAPTÉS À VOS BESOINS

Devis Suisse Déménagement vous permet d'en finir avec les recherches fastidieuses sur Internet. Grâce à notre comparateur, vous trouverez facilement et gratuitement le déménageur adapté à votre projet selon vos critères de sélection.

Ce processus de comparaison vous permettra non seulement de déterminer les services dont vous avez besoin, mais aussi de prendre la décision s’accordant le plus avec votre budget.

Nos prestataires proposent un large choix de formules, ce qui vous donne encore plus de chance de trouver le parfait allié pour un déménagement sans stress.

Une fois votre choix fait, il ne reste plus qu'à organiser votre déménagement avec la société de votre choix.

NOS ASTUCES

POUR UN DÉMÉNAGEMENT À MOINDRE FRAIS

Organisez votre déménagement le plus tôt possible

Déménager est une organisation considérable qu’il faut savoir anticiper. Entre faire les cartons, s’occuper de toutes les formalités administratives ou encore informer les différentes institutions du changement d’adresse, c’est une étape de la vie souvent synonyme de tracas.

Cependant, une bonne organisation ainsi qu’un partenaire de qualité pour s’occuper du transport de vos biens suffit à éviter les désagréments les plus fréquents. Nous travaillons exclusivement avec des déménageurs fiables et certifiés qui vous fourniront un service professionnel. Pas de frais imprévus, pas d’arrhes excessives : les devis de notre plateformes sont transparents et obtenu en moins de 24h.

Faites faire plusieurs devis

Certain déménageurs affichent des tarifs très intéressants qui en réalité cachent parfois des frais supplémentaires. Faire réaliser plusieurs devis vous permettra d’écarter les entreprises avec une marge trop importante en analysant les propositions de plusieurs prestataire. Vous pourrez alors trouver non seulement les déménageurs qui proposent les services les plus adaptés à vos besoins, mais aussi une tarification avantageuse facilement.

De plus, le fait de prendre connaissance de la fourchette des prix en vigueur sur le marché du déménagement pour permettra de négocier plus facilement dans le but de trouver le meilleur rapport qualité-prix.

Choisissez l’offre la plus complète

Dans le but de déménager sans stress, il vaut mieux déléguer le plus gros du travail à des professionnels. Ils pourront prendre en charge le transport de vos biens d’un point A à un point B, de la manière la plus professionnelle possible, pour que vous soyez sûr d’être parfaitement accompagné pendant cette étape complexe.

C’est pour cette raison que nous vous conseillons de choisir l’offre la plus complète possible. Cela peut aller de l’emballage de votre vaisselle, jusqu’au démontage puis remontage de vos meubles en passant par la réservation de la place de stationnement à votre adresse de départ et d’arrivée. Nous vous le recommandons d’autant plus si vous avez des jeunes enfants dont vous devez vous occuper ou encore si vous travaillez à plein temps.

Privilégiez un déménagement en hiver

Plus d’un million de personnes déménagent chaque année en Suisse. Il s’avère que plus de la moitié d’entre eux décident d’organiser ce grand moment dans la période qu’on appelle la haute saison, entre les mois de mai et septembre. Choisir la meilleure période pour déménager de manière pragmatique, c’est-à-dire en hivers, pourra considérablement réduire votre budget.

La demande, sur le marché du déménagement, est en effet saturé au printemps et en été. Face à la saturation du marché, les services des professionnels voient leurs coûts augmenter. C’est pourquoi si vous en avez la possibilité, nous vous recommandons de privilégier les périodes de faible activité des déménageurs. C’est un moyen simple de faire des économies !

OBTENIR PLUSIEURS DEVIS DE DÉMÉNAGEMENT

Entrez vos informations
Obtenez plusieurs devis
Réservez au meilleur prix

Copyright © 2020 devis-suisse-demenagement